Bonjour à toutes et à tous,
En moins de 5 jours, ce sont plus de 5200 signatures qui ont été récoltées par ce canal internet ! Sans compter plus de 100 signatures sur la pétition papier qui circule dans notre village : un immense merci aux personnes (riverains et amis) qui s'engagent et qui expliquent sans relâche notre mobilisation, maison par maison.
Faites encore tourner cette pétition sur internet, la mobilisation ne s'arrête pas.
Demain matin lundi 4 mars, nous allons déposer ces 2 pétitions à la Mairie de Saint-Suliac. Le Conseil Municipal aura lieu lundi ou mardi.
Passez un très agréable dimanche.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.