Bonjour tout le monde,
Certains envisagent d'instaurer la carte vitale de l'alimentation d'un montant de 150 €. En ce qui me concerne, je propose que ces politiciens qui ont besoin de nos votes pour les élections européennes inscrivent dans leur projet de loi la mise en service de la carte monétaire internationale à vie.
En donnant 300 € par mois pour les dépenses alimentaires, achats du quotidien écologique tout en favorisant le travail dans les ateliers d'insertion pour préserver la biodiversité. Cela sera doublé de 250 € en cas de travail, de bénévolat, de pratique des 5 R : " Refuser, réduire, réutiliser, recycler et rendre à la terre donc la pratique du compostage ".
Alors merci de repartager ma pétition et celle de ma mère.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.