Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à répondre à cette pétition et je vous en remercie.
Je viens vous communiquer quelques éléments sur l'avancée de notre démarche .J'ai eu un entretien avec Mr WARSMANN il y a quelques jours.Ce dernier doit adresser un courrier au président de la communauté de communes, ainsi que le vice-président, afin que j'obtienne un entretien.
J'ai rencontré une journaliste de l'Ardennais la semaine dernière comme certaines personnes ont pu le remarquer samedi dans la presse locale. je suis déçu par cet article car certaines paroles n'ont pas été retranscrites concernant la façon de de calculer entre autre.
Dans l'attente d'un éventuel entretien, j'attends encore quelques jours et si ma demande reste veine, je reviendrai vers vous pour organiser un rassemblement devant les portes de Luxembourg.
Bien cordialement à tous
Pascal Frenois
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.