Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions nature and environment Manque d’entretien de la résidence
Petition

Manque d’entretien de la résidence

Manque d’entretien de la résidence Petition
Victory petition
29 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author :
Author(s) :
Résidant Hameau Coqs Rouges
Receiver(s) :
Domofrance
Victory
The petition

Nous sommes les résidants du Hameau des Coqs Rouges, nous avons alerté individuellement du manque d’entretien de la résidence à notre gestionnaire Madame Moy Floriane. 


Ci-joint des photos prises ce jour 25/05/2021.

Des conteneurs de poubelles qui débordent avec des sacs poubelles agglutinés au sol (avec asticots et mouches), des encombrants qui s’accumulent sur les côtés.


L’entretien de la pelouse et des massifs des parties communes n’a pas été fait depuis plusieurs semaines voire des mois.


Notre dernier relevé de décompte annuel de charges date du 3/12/19, depuis nous continuons de payer nos charges mais nous nous sommes presque à nous demander à quoi ils servent.


Nous demandons à être pris en considération, à avoir une réponse claire et ne pas nous renvoyer vers le syndic (qui est-il d’ailleurs? quel est son rôle?) qui au vu des photos ne remplit pas sa part du travail.


Victory petition
29 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
10 recent comments
Julie - 12:49:58
la résidence n'est pas entretenue, les éboueurs ne passe que 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines.Je me et à la place des pauvres personnes qui habitent près des conteneurs poubelles ,quel enfer!!! ça pu ,c'est plein de mouches ,c'est immonde!!!! Parfois je n'ose pas aller y jeter mes poubelles pour ne pas en rajouter par respect et je les laisse dans mon jardin, ce n'est pas normal!!! On paye des charges pour ce genre de choses , c'est une honte!
1 0
Hadil - 20:21:44
Je trouve cet endroit honteux, les pauvres locataires qui ont cette vue ignoble..
Un container est toujours condamné, donc deux containers pour toute une résidence..
Concernant les encombrants, je trouve dommage de les jeter devant, alors que nous habitons à une minutes d'un centre de recyclage...
Concernant le passage des déchets, je pense qu'ils doivent passer une fois par mois.
En tout cas cela ne peut plus durer, surtout avec l'été qui arrive..
1 0
Laure - 18:28:41
C’est honteux un tel niveau de saleté !
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions nature and environment Manque d’entretien de la résidence