Le 17/06/2016 :
Merci à vous de nous épauler de la sorte.
Nous vous invitons à partager très largement cette pétition mais également ce groupe Facebook : Groupe FacebookVous y trouverez un formulaire à envoyer à la Fédération de pêche de seine et marne et le suivi de cette affaire.
Nous ne partons pas vaincus mais le combat sera très dur.Merci encore
La Fédération de Pêche de Seine et Marne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique