When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Pour la réouverture des Terrasses des Minimes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le Bourgmestre de Liège - Willy Demeyer
The petition
Monsieur l'Echevin, Monsieur le Bourgmestre,
Je suis un habitant de la rue Volière et liégeois depuis quelques années déjà. Je me permets de vous interpeller concernant la fermeture des Terrasses des Minimes à Liège.
Comme beaucoup d'habitants de tout horizon, je n'ai pas la chance de posséder un jardin ni même un point extérieur pour profiter des quelques rayons de soleil dans les beaux lieux publics que la Ville de Liège entretient avec passion.
Depuis plusieurs mois, je constate que les Terrasses des Minimes ne sont plus accessibles au public où l'accès principal se situe rue Pierreuse. On peut y apercevoir une affiche sur la porte indiquant que la fermeture est due au Covid-19...
Je déplore cette fermeture qui pour moi-même et tant d'autres n'a pas de sens et est même abusive.
Il me semble plus que nécessaire de procéder à la réouverture de cetespace publicdans les plus brefs délais afin de nous laisser le brin de liberté qu'il nous reste à l'heure actuelle.
Je vous remercie de l'attention portée à mon courriel et me réjouis de vous lire en retour. Bien à vous.
90
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour l'ouverture des trésors liégeois ! Pour faire profiter tout le monde d'un brin de liberté ... et ce, notamment à l'approche de l'été (saison touristique par excellence chez nous !)
20
Sylvie - 12:19:31
Pour l’ouverture des petits espaces verts ce qui permettrait aux personnes vivant en appartement de pouvoir prendre l’air sans devoir s’agglutiner et prendre des risques dans les grands parcs bien connus de Liège
20
Didier - 21:47:11
Plus il y aura de lieux publics ouverts, moins il y aura de risques de concentration dans l'un d'eux.