Bonjour chers "i"
Initiateurs , nous avons été en juillet 2019.
Avant la campagne municipale et l'engouement des prétendants pour les arbres, nous avions demandé au Maire Laurent Marcangeli de planter, faire planter des arbres sur le cours Napoléon avec les travaux de réfection et dans la cité.
Le premier adjoint et maire actuel , M.Stéphane Sbraggia, semble déterminé à poursuivre sur la bonne voie .
Lors du conseil municipal du 13 avril 2023, le maire a parlé d'une promenade arborée au bord de mer entre la place Abbatucci et Saint-joseph-Aspretto.
Désenclaver, décloisonner et ouvrir les quartiers populaires vers la mer restera une bonne idée pour oxygéner la cité.
Vous êtes déjà 50 signataires .
On pourrait dire que ce n'est rien que 50 signatures, mais c'est déjà un premier pas .
6000 signatures pourraient être atteintes en un an...
Suffira de signer, relayer autour de nous ...
GO !!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.