Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Face à l’urbanisation galopante dans et autour de notre quartier des Hauts d'Evian, défendons notre qualité de vie et notre santé !

Petition : Face à l’urbanisation galopante dans et autour de notre quartier des Hauts d'Evian, défendons notre qualité de vie et notre santé ! Petition update
877 signatures
Author :
Author(s) :
APPEPHE
01/03/2022

Face à l’urbanisation galopante dans et autour de notre quartier des Hauts d'Evian, défendons notre qualité de vie et notre santé !

Merci à toutes et à tous d'avoir signé notre pétition mais vous étes malheureusement trop peu nombreux : 46 seulement depuis 1 mois et de plus certains, soit 14, d'entre vous sont restés anonymes ou n'ont pas donné au moins la ville où ils habitent, ce qui enlévent de la crédibilité à leur signature, la mairie pouvant nous reprocher que ces signatures anonymes ne sont donc pas recevables car entre autres ce peut être des doublons!

Heureusement par ailleurs nous avons en paralléle déposer cette pétition auprés de commerçants de notre quartier et avons, par ces supports papier, receuilli plus de 150 signatures à ce jour (avec nom, adresse et signatures réélles ce qui les rend fiables et crédibles)

Pour les prochains signataires en ligne, nous vous demandons ainsi et remercions par avance de donner au moins votre nom et votre ville

877 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Olga - 22:54:46
En 1982, avec bonheur j'ai emmenagé

dans ma maison, fuyant la ville, et j'ai apprécié d'être à la campagne entou-

rée de vertes prairies peuplées de paisibles vaches qui dégustaient l'herbe

fraîche. Les champs de blé, de maïs, de tournesols étaient mes voisins.

Aujourd'hui,des "zacs, 3 centres com-

merciaux, 1 garage, 2 lotissements

ont dévoré sans scrupule mon coin de paradis...Assez de béton, il n'y a bientôt plus de verdure, d'arbres, de fleurs

des champs....On étouffe...
0
— 1 reply from the author
Danielle - 10:49:27
On nous dit de planter et de replanter de la végétation et ailleurs on rase le moindre endroit verdoyant, NON !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author