Pétition pour le maintien du ramassage des encombrants de Ville de Meulan-en-Yvelines 78250
Petition
150
signatures
Only 350 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Pétition pour le maintien du ramassage des encombrants de la ville de Meulan en Yvelines 78250
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Madame le Maire de la Ville Meulan en Yvelines
The petition
Madame le Maire,
Nous, habitants de Meulan en Yvelines, souhaitons attirer votre attention sur une décision récente qui nous préoccupe : l'annulation du ramassage des encombrants.
Cette mesure a un impact significatif sur notre quotidien et sur la propreté de notre ville. Le ramassage des encombrants est un service essentiel qui permet aux citoyens de se débarrasser de leurs objets volumineux de manière responsable et écologique.
Sa suppression risque d'entraîner une augmentation des dépôts sauvages et de nuire à l'image de notre belle commune.
Nous vous prions donc de reconsidérer cette décision et de rétablir le service de ramassage des encombrants. Pour Les habitants qui non pas de véhicules et les personnes handicapées plus les personnes âgées.
Nous croyons fermement qu'il est important de maintenir des services qui facilitent la vie des habitants et préservent notre environnement. Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous porterez à notre demande et restons à votre disposition pour en discuter davantage.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame le Maire, l'expression de nos salutations distinguées.
150
signatures
Sign with your email
Only 350 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je suis également pour le retour du passage des encombrants. J'ai entendu dire qu'un formulaire avait circulé pour nous demander notre avis mais je n'ai rien vu de cela. Par conséquent je demande soit a ce qu'un nouveau vote largement diffusée tout en pensant au personne qui non pas internet, par exemple un vote communiqué par courrier papier pour tous dans chaque boîte au lettre des habitants de meulan ou une reprise immédiate du ramassage des encombrants.
10
Sidney - 01:01:52
Belle initiative
10
Severine - 06:38:47
Vivant à meulan paradis il est nécessaire qu'il y ai les encombrants qui passent. On nous parle d'écologie tout le temps. Les encombrants vont se retrouver dans la nature car dans les dechetteries plus particulièrement celle de triel il faut limite prendre rdv sinon on est refusé.