Pétition contre la décision de retirer les pistes cavalières de Marne et Gondoire
Petition
144
signatures
Only 356 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Marine Lecocq
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire
The petition
Bonjour à tous.
La communauté d'agglomération de Marne et Gondoire Agglo a décidé de retirer les pistes cavalières de Gouvernes, Bussy st Martin avec interdiction de se balader à cheval dans les communes.
Plus de 90 kilomètres de pistes cavalières vont être retirées en Seine et Marne (Source : employé de Marne et Gondoire, du service technique).
Ceci va impacter directement les clubs hippiques de la région avec une perte financière importante.
À la place une nouvelle piste piétonne va être mise en place alors qu'il y a déjà de nombreuses pistes piétonnes et cyclistes non utilisées.
144
signatures
Sign with your email
Only 356 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'utilise Tous les jours les pistes cavalières. Ce qui permet d'avoir une surveillance quotidienne autour de l'étang de la Loy De Gouvernes et d'avertir les forces de l'ordre lorsqu'il y a notamment du braconnage illégal. Le fait que les pistes cavalière soient remplacées par des pistes piétonnes vont ramener davantage de promeneurs et faire peur aux animaux sauvages et détruire la flore
10
Gérard - 15:38:27
C’est tellement beau de voir ces chevaux...
10
14:57:49
parce que les chevaux ne font pas de mal aux forêts..par contre les quads, motos...oui !!