Pétition contre la création d'un site de méthanisation à Vexin Sur Epte
Petition
192
signatures
Only 308 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Riverain de Tilly
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
SAS Les grands chênes et tous les porteurs de ce projet
The petition
Luttons contre l'implantation de l'usine de Méthanisation SAS les grands chênes
Des agriculteurs et des industriels cherchent à construire une usine de méthanisation proche de nos village et nos habitations
Dévalorisation de notre campagne pour une valorisation des déchets ?! Non merci !
Cette usine entraînera des risques pour la population : - une pollution visuelle (cuves géantes avec halls de stockage et torchère), - des nuisances olfactives, auditives et bactériologiques, - dévalorisation des biens immobiliers, - fuite des investisseurs qui cherchaient une qualité de vie, - risques d'accidents, de fuites, incendies, explosions, - saturation du réseau routier, - dévalorisation des biens immobiliers, - fuite des investisseurs qui cherchaient une qualité de vie (...)
Mobilisons-nous ! Nous sommes tous concernés ! Non à l'usine de méthanisation.
N'hésitez pas à signer et partager cette pétition ! MERCI !
192
signatures
Sign with your email
Only 308 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
NON, votre besoin de confort personnel n'est pas supérieur à l'intérêt du plus grand nombre.
Je ne vous comprends plus. Vous voudriez une centrale nucléaire à quelques km de chez vous ? Inodore, invisible, mais combien plus dangereuse et polluante.
Remettez les pieds sur terre : soit vous éteignez tous vos appareils électriques, soit vous acceptez quelques petites nuisances localisées et rares (j'ai visité de nombreux centres de production de méthane) pour vous permettre d'avoir encore un peu de confort sur cette terre qui souffre et va nous (et vous) le faire savoir.
00
Thierry - 10:44:29
Les odeurs toute l année du aux animaux en grand nombre Les pesticides pulvérisés sans s occuper du sens du vent vis à vis des habitations. La dévalorisation immobilière Et après on vient nous dire ne vous inquiétez pas pour notre nouveau projet Mais tout cela ne gêne pas nos jeunes agriculteurs Merci