Le 26/11/2018
Bonjour à tous,
La pétition pour la réouverture (et la remise en état) du parc compte à ce jour 216 signatures, ce qui est déjà bien, mais pas à la hauteur de la volonté que chacun a de le voir réouvrir !
Je vous demande donc de faire tourner de nouveau la pétition à votre famille, vos amis, vos voisins.
Je suis persuadée que beaucoup de monde qui souhaiterait, comme nous, de voir le parc se réouvrir n’ont pas eu connaissance de cette pétition, alors parlez en autour de vous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.