Le 01/03/2019
Bonjour à toutes et tous !
Force est de constater qu'avec si peu de signatures , notre pétition fait pâle figure !
'' EUROPLASMA compte des milliers d actionnaires ''(sic) La Tribune .
On peut se demander pourquoi ? Où sont-ils ? , il est très difficile de faire bouger les gens , les choses en '' FRANCE '' !
Alors qu'une jeune fille Suédoise de (16Ans) Greta Thunberg , sur le thème de la transition énergétique et écologique , s adresse a toute l Europe et au monde entier !
Devant le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker , devant la 24e conférence de l'ONU sur le climat en Pologne , En janvier, à Davos, c'est à l'élite économique mondiale que Greta Thunberg a demandé de se mobiliser !
Avant d'ajouter "nous, les enfants, nous ne devrions pas avoir à faire ça. J'aimerais que les adultes prennent leurs responsabilités".
"Nous ne devrions pas être là. Mais vous ne devriez pas être là non plus", ont lancé aux journalistes les jeunes militants, avant de filer à la manifestation. "Vous devriez être en train de poser ces questions aux hommes politiques qui ne font rien".
"Le futur c'est maintenant, et il faut commencer à se bouger !"
Personnellement , j ajouterai : L Avenir se prépare aujourd'hui !
Alors faites circuler, diffuser au maximum , pour recueillir d ici le 15 Mars un nombre de signature bien plus conséquent , digne d une pétition '' OSONS ''!
Je vous en remercie d avance !
PS : Un grand '' MERCI '' a '' La chanson la plus chantée au monde ''
Cordialement ,
Jean-Louis Hauquin
Le 17/02/2019
Bonsoir à toutes et tous ,
Ayant un moment de disponibilité je reviens vers vous pour vous dire :
Merci à vous pour votre mobilisation, ainsi qu'à celles et ceux qui nous rejoindrons et vous avez droit à toute ma sincère considération bien méritée !
Mais avec seulement 271 signatures à cet instant, cela est insuffisant, il nous faut plus que ça, bien plus encore si nous voulons être persuasifs et convaincants !
Cet après-midi le Président de la République du côté de Chateauroux a déclaré devant les patrons des PME : ''Nous sommes à un moment de grande transition, il y a un avenir industriel dans le rural !''
Alors prenons le au mot ! Pour cette société qui pourrait créer de nombreux emplois locaux tout en préservant notre environnement , nous devons la soutenir !
Alors s'il vous plait, faites connaitre cette pétition à tous vos contacts , n'hésitez pas , pour EUROPLASMA ! Pour la ré-industrialisation de notre pays , pour l'avenir de notre environnement , pour nos petits enfants !
Je reviendrais vers vous , c'est promis !
Encore merci à vous
Cordialement ,
Jeaan-Louis Hauquin
Le 17/02/2019
Bonsoir à toutes et tous ,
Ayant un moment de disponibilité je reviens vers vous pour vous dire :
Merci à vous pour votre mobilisation, ainsi qu'à celles et ceux qui nous rejoindrons et vous avez droit à toute ma sincère considération bien méritée !
Mais avec seulement 271 signatures à cet instant, cela est insuffisant, il nous faut plus que ça, bien plus encore si nous voulons être persuasifs et convaincants !
Cet après-midi le Président de la République du côté de Chateauroux a déclaré devant les patrons des PME : ''Nous sommes à un moment de grande transition, il y a un avenir industriel dans le rural !''
Alors prenons le au mot ! Pour cette société qui pourrait créer de nombreux emplois locaux tout en préservant notre environnement , nous devons la soutenir !
Alors s'il vous plait, faites connaitre cette pétition à tous vos contacts , n'hésitez pas , pour EUROPLASMA ! Pour la ré-industrialisation de notre pays , pour l'avenir de notre environnement , pour nos petits enfants !
Je reviendrais vers vous , c'est promis !
Encore merci à vous
Cordialement ,
Jeaan-Louis Hauquin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.