Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Sécheresse exceptionnelle, exigeons un moratoire immédiat sur la chasse.

Mise à jour de la pétition
89.182 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Centre ATHENAS
29/08/2022

Moratoire imédiat sur la chasse

Nous avons fait les deux tiers du chemin grâce à vous et c'est inespéré !

71 000 signatures, c'est considérable.

Mais malgré vos signatures, malgré le soutien de personnalités, les pouvoirs publics restent sourds. Avec 100 000 signatures nous  obtiendrons une audience incontournable.

Cette demande reste d'actualité malgré quelques averses, nous constatons tous les jours sur le terrain l'impact de cette sécheresse de 6 mois, et les difficultés que rencontre la faune.

Partagez encore et encore cette pétition. Merci à vous !

89.182 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Serge - Le 09/09/2022 à 09:59:10
Pauvre nature entre les bouchers de Macron le massacre de nos forêts par l’O.N.F les prélèvements d’espèces protégées comme le loup par L’O.F.B à coup de dérogation bien sûre c’est le mot magique en France pour détruire. Ces mêmes agents ferme les yeux sur le braconnage du lynx enfin peut être que je me trompe je n’ai rien contre L’O.F.B ils suivent les ordres des pouvoirs publics.Enfin les sécheresses à venir pour achever tous ça . Pauvre France.
0
— 1 réponse de l'auteur
M - Le 07/09/2022 à 01:09:50
Ils ont soufferts avec la canicule le feu et maintenant la chasse, pauvres animaux !
0
— 1 réponse de l'auteur
Irene - Le 30/08/2022 à 19:44:44
La faune sauvage est très discrète, sa souffrance aussi. Il est pourtant facile de deviner l'état de détresse où elle se trouve actuellement tout comme la flore. L'homme a passé un été formidable et en a bien profité. Puis la chasse a réimposé son impitoyable désordre, sans état d'âme. Les décideurs, élus ou fonctionnaires, devraient enfin faire preuve de courage et de pédagogie pour imposer des règles urgentes permettant le partage équitable de l'espace qui n'est pas uniquement LE BIEN de l'homme. C'est une évidence non ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour