Nous avons fait les deux tiers du chemin grâce à vous et c'est inespéré !
71 000 signatures, c'est considérable.
Mais malgré vos signatures, malgré le soutien de personnalités, les pouvoirs publics restent sourds. Avec 100 000 signatures nous obtiendrons une audience incontournable.
Cette demande reste d'actualité malgré quelques averses, nous constatons tous les jours sur le terrain l'impact de cette sécheresse de 6 mois, et les difficultés que rencontre la faune.
Partagez encore et encore cette pétition. Merci à vous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.