Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

NON AUX ÉOLIENNES EN PROJET DANS LE PAYS DE FALAISE EN NORMANDIE

Petition : NON AUX ÉOLIENNES EN PROJET DANS LE PAYS DE FALAISE EN NORMANDIE Petition update
18.951 signatures
Author :
Author(s) :
SOS PAYS DE FALAISE
22/02/2022

L'ENQUETE PUBLIQUE A APPROUVE LE PROJET ! ANNONCE DE MANIFESTATION 5 MARS

Encore merci à tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'à présent. Nous avons besoin de votre soutient encore.

L'enquête publique a donné un avis favorable au projet.

NOUS NE POUVONS L'ACCEPTER.

Nous demandons au Préfet qu'il ne donne pas suite à une enquête qui n'a pas pris en compte les nombreux avis défavorables qui se sont manifesté.

L'avis et la vie des habitants doit etre respecté.

Ce projet est sans intérêt sur le climat quoique l’on nous dise, il est un danger pour la santé des hommes et des élevages et détruira le cadre de vie des habitants, sa beauté et sa tranquillité. Il n’est au bénéfice que des industriels de l’éolien et de quelques personnes, et contribue à  alourdir fortement le prix de l’électricité, un problème pour tout le monde et spécialement les agriculteurs. Il est plus intéressant d’isoler les habitations.

De plus, les habitants du Pays de Falaise refusent de voir le château de Guillaume le Conquérent entouré d'éoliennes gigantesques (180 mètres, plus hautes que le Mont Saint Michel) sortant de la vallée de la Dives en contrebas et qui le dépasseraient de 40 mètres.

PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS ! MERCI

18.951 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Sylvianne - 21:51:29
Certainement des actionnaires haut placés et dans qques temps il y aura un scandale dénoncé mais il sera. Trop tard il faut vraiment mettre à plat tous ces hautes instances et reprendre à zéro je ' ai plus confiance
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author