Chers signataires,
Nous tenons à vous adresser un immense merci pour avoir signé notre pétition:
NON AU PROJET D'ÉLEVAGE DE GAMBAS SUR LA RIVIÈRE DE PÉNERF, PROTÉGEONS NOTRE ENVIRONNEMENT ET SA ZONE HUMIDE ! Nous avons déjà atteint 11 000 signatures !Votre soutien est essentiel dans notre lutte contre : le projet d'élevage de gambas, qui menace notre précieuse rivière de Penerf, une zone humide protégée d'une grande biodiversité. Ce projet est susceptible d'entraîner des conséquences dévastatrices sur notre écosystème local, la qualité de l'eau, de la faune, de la flore qui y prospèrent.
Chaque signature compte et affirme notre détermination à faire entendre notre voix. Cependant, notre combat ne s'arrête pas là.
Pour maximiser notre impact, nous vous encourageons vivement à partager la pétition avec vos amis, votre famille et sur vos réseaux sociaux. Plus nous serons nombreux, plus notre message sera fort !
Ensemble, nous pouvons faire la différence et obtenir des résultats concrets. Voici le lien pour partager la pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/projet-elevage-gambas-riviere-penerf-protegeons/241440
Merci encore pour votre engagement, et continuons à nous battre pour une cause qui nous tient à cœur !
Cordialement,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.