Message le 05/07/2016 :
Bonjour,
Trop peu de signataires, à croire que les gens ne se sentent pas concernés... jusqu'au jour où un accident les touche directement.
Aidez moi à faire connaitre cette abérration! Faites passer à vos contacts!
Un grand merci pour la nature.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.