Madame, Monsieur,
L’Association Vivre en Pays du Vidourle a l’honneur de vous convier à l’Assemblée Générale qui aura lieu le Vendredi 30 Mars 2018 à 18h30.
Suite au refus de la mairie de Marsillargues de mettre à disposition de l’association la salle Jean Moulin ou toute autre salle communale, l’assemblée générale se tiendra à la Manade du Levant à Marsillargues.
Votre mobilisation reste primordiale pour la défense de l’intérêt général de notre territoire.
A l’ordre du jour :
- Bilan moral de l’année écoulée
- Bilan financier
- Objectifs de l’année en cours
- Questions diverses
- Reconduction des adhésions pour l’année 2018
Nous clôturerons cette assemblée générale autour d’un verre de l’amitié.
En cas d’indisponibilité pour la date retenue, et pour soutenir l'Association Vivre en Pays du Vidourle dans son combat, ce pourquoi vous avez signé la pétition contre un projet incohérent et destructeur imposé sur notre territoire , alors qu'il existe des solutions alternatives que nous défendons, vous pouvez adhérer à l'association en nous contactant comme suit:
1) Par Email : [email protected]
Vous pouvez également nous joindre :
2) Par téléphone :
- Charles Girard : 06 08 01 43 47 (Présidente de l'association)
- Alain Delmas : 06 25 72 87 97 (Vice-Président de l'associaiton)
Dans l’attente de vous retrouver lors de l’assemblée générale, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
Le bureau de l'Association Vivre en Pays du Vidourle.
L’ASSOCIATION Vivre en Pays du Vidourle vous convie à une nouvelle réunion concernant le Plan Vidourle.
Venez nombreux, la commune a besoin de votre présence le :
VENDREDI 07 OCTOBRE 2016 à 18h30
À la manade du Levant à Marsillargues
Seront invités les élus du territoire nous soutenant depuis le début de notre mobilisation.
Nous aborderons :
- Les principales avancées depuis la dernière réunion
- Les principales actions à envisager par la suite.
Vos questions et vos remarques seront les bienvenues.
Nous clôturerons cette réunion par un verre de l’amitié.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.