When this petition reaches 76 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Samuelle Colte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Ville d'Angers
The petition
La nature fait bien la chose. Inutile de se substituer à elle en taillant les végétaux. Cela représente de surcroît une dépense inutile, pour les collectivités locales et donc pour les contribuables, que les amendes pour stationnement gênant ne sauraient compenser.
Laissez les végétaux se garer où bon leur semble et les automobilistes s'épanouir. Mettez fin à l'élagage des arbres !
24
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 76 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
halte aux massacres de nos haies par les grands exploitants agricoles , car celles-ci les gênent dans leur travail
00
Francoise - 16:05:01
Une France qui rapetisse tout - qui fait de grands arbres des moignons
00
François - 07:43:54
C'est un problème national et une aberration ; biologique, phytosanitaire et économique. (Mais le choix de la photos est malvenu - la taille des fruitiers est une nécessité et un geste pro)