le platane sera abattu le 02 mai 2024 a partîr de 07h30. Nous avons reçu un courrier le précisant.
Nous habitons une petite impasse a toulouse au 31100 et cetait le seul arbre de l'impasse.
Qui a plus de 30 ans.
Les nids vont être détruits, les oiseaux migrateurs vont partîr.
Nous ne recevront plus la visite des huppes.
Pour mes deux filles handicapées c'est un bouleversant radical dans leur vie et le réveil sur les gazouillement des oiseaux sera un lointain souvenir hélas.
Merci infiniment pour votre soutien.
Cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.