Bonjour à tous,
Ma fille a inscrite une nouvelle pétition utile pour la société.
https://www.mesopinions.com/petition/politique/instauration-centres-retablissements-comportementales-empathies/231738?source=social&tmstp=1719659922&p=petition
Merci d'avance de la soutenir d'avance.
Bien cordialement.
Solèdad.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.