Bonjour tout le monde,
Ma fille a sollicité certains représentants écologiques. Cependant, ils sont en ce moment, dans leur compagne électorale et répondront sûrement après les élections.
Nous continuons le combat.
Je vous remercie de repartager ma pétition et celle de ma fille.
Bien cordialement.
Solèdad
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.