Pour info, le 18 juin, nous avons transmis une lettre à Monsieur le Ministre de l'Agriculture ainsi qu'à Madame la Ministre de l'Environnement.
Ce courrier reprend les termes et arguments évoqués dans la lettre de pétition.
Nous avons également transmis une copie de ces courriers aux collectivités et partenaires financiers concernés.
Dans l'attente d'une réponse de leur part, et afin de multiplier le nombre de signataires, nous vous invitons à diffuser le plus largement possible la lettre de pétition, notre voix n'en sera que renforcée!
Le collectif agri 2016
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.