Bonjour,
Aujourd'hui lundi 26 décembre, France Bleu a fait paraître un article qui parle de notre action. Voici le lien
https://www.francebleu.fr/infos/societe/on-ne-veut-pas-devenir-un-gordes-bis-une-petition-contre-un-projet-d-hotel-de-luxe-a-cabrieres-d-avignon-2353444
En attendant les prochaines nouvelles, Nicolas DUCLAUX, notre Président, Marie-France RAMON, notre secrétaire, et le bureau de l'association AGDEC vous souhaite une très bonne année. Prenez soin de vous. Bien cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.