Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non à l'usine de méthanisation à la Pommeraye - Mauges-sur-Loire (49)

Petition : Non à l'usine de méthanisation à la Pommeraye - Mauges-sur-Loire (49) Petition update
17.493 signatures
Author :
Author(s) :
Bien vivre à Mauges-sur-Loire
10/11/2020

Méthanisation à La Pommeraye NON !

Merci pour votre soutien contre l'usine de méthanisation de La Pommeraye ! 

Signer une pétition c'est super, mais envoyer un mail au commissaire enquêteur pour lui signifier votre désaccord, c'est encore mieux ! 

Voici son adresse email : [email protected]

Vous pouvez lui écrire avant le 4 décembre 18 h. 

Merci beaucoup d'avance.

Le collectif Bien Vivre à Mauges-sur-Loire

Photo : vue depuis la future usine vers la ville de La Pommeraye. Direction des vents dominants... 

 

17.493 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Said - 16:50:44
mandrin de condé

16:47 (il y a 2 minutes)

À pref-enqpub-loiremaugeenergie-unitemetha



Bonjour Mr le préfet Enquêteur



Voilà que l'air de l'écologie prôné par certains chefs d'états,du monde entiers et certaines associations de défense

de la faune et de la nature qui ont tirés la sonnette d'alarme en nous disant que nous devons faire le tri-sélectifs et

amenés les huiles usagés vers des dispositifs réglementaire et réglementés,se sont de très bons,moyens de

réduire la pollution,engendré par les déchets ménagers ,alors pourquoi construire une usine de méthanisation

qui va engendrer la pollution des sols,car le risque zéro n'existent pas,alors avant que de tels risques puissent

créer des revers envers la santé de chaque concitoyens ,déjà les élevages intensifs sont déjà des facteurs de

pollutions serions les seuls croire que l'on peut donner un autre avenirs à la planète et aux générations future





Mr Le Préfet enquêteur

s'il vous plaît,essayer de comprendre que tant d'énergie ont étés mises en oeuvres afin d'inverser la courbe des effets

de l'industrialisation qui ont conduits à une prise en compte générale ,de lutte contre le réchauffement climatique

nous sommes tous à bord du même bateau qui s'appel la planète.



En vous remerciant, en vous adressant mes salutations des plus sincères et celles des générations future
0
— 1 reply from the author
Gerard - 17:06:26
Mon mail a été rejeté
0
— 1 reply from the author
Andre - 14:17:37
C'est un scandale de vouloir construire une usine de méthanisation. On connait les dégâts que cela

occasionne. Il faut l'édifier dans les régions qui produisent les déchets en question.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author