Grâce à vous notre pétition "STOP A LA PPE3" est un vrai succès, nous venons de franchir le cap des 11.500 signatures. Nous vous en remercions. Cette initiative, avec d'autres, qui a mis en avant les efforts financiers démentiels demandés aux français pour atteindre les objectifs absurdes de la trop fumeuse "transition énergétique", a engagé le Premier Ministre à proposer une révision de la stratégie énergétique française d'ici la fin de l'été 2025. Nous devons rester mobilisés, et nous vous invitons à partager cette pétition avec vos proches et vos relations.
Abonnez-vous à la Newsletter de Climat et Vérité
qui est gratuite. Vous pouvez aussi consulter de nombreux articles sur cette thématique en visitant le site climatetverite.net , voire soutenir notre action en devenant adhérent.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.