Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non à la mise en place de la nouvelle politique des déchets

Pétition : Non à la mise en place de la nouvelle politique des déchets Mise à jour de la pétition
1.482 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Les habitants de la Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à Baccarat.

Le 13/02/2019

Bonjour à tous,

Près de 3000 signatures papier et électroniques !

Bravo, on ne lâche rien ! Les réunions publiques de la CCTLB sont terminées.
Ils faut rester mobilisés et continuer à signer.

Des choses se préparent avec le Collectif INSUPPORTABLE, ANITCOR, La Tribune du Lunévillois et la justice.

Les dossiers sont déposés et pris en compte. Cette affaire, bien sûr, ne va se régler du jour au lendemain. Il faut donner le temps aux personnes habilitées à obtenir toutes les pièces officielles détenues par les intéressés. Mais en parallèle, le peuple doit concrètement manifester son refus concernant cette nouvelle redevance.

Alors, merci de continuer de partager et faire signer !

A bientôt ! Nous ne pouvons que compter que sur nous et sur la justice.
Mais quand le peuple est fort, il a souvent le dernier mot.


Le 02/02/2019

Bonjour à tous,

Doucement mais sûrement, les choses avancent.

Suites aux différentes réunions publiques, les élus sont maintenant conscients de notre colère.

Même si ils restent apparemment droits dans leurs bottes, ils doivent quand même commencer à craindre. En outre, la contribution d'ANTICOR dans ce dossier, qui va peser lourd dans la balance grâce à leur champ d'action très large, il nous est utile de continuer notre mobilisation en continuant à signer cette pétition (version electronique, et version papier).

Nous vous tiendrons informés sur les actions déclenchées par ANTICOR.

Continuons notre chemin, ne lâchons rien !!!! 


Le 14/01/2019

1100 signatures dépassées.

C'est très bien, ceci démontre de votre mécontentement.

Mais il faut continuer, ne rien lâcher !

Cette pétition formalise un ensemble de revendications qui seront évoquées durant les réunions avec les élus. Alors continuons, partageons, informons, faisons signer !!!

Merci à toutes et tous.

Rendez-vous aux réunions pour nous faire entendre.


Le 10/01/2019

Bonjour à toutes et à tous, 

Encore bravo à vous tous qui soutenez le projet d'annulation de cette nouvelle politique d'enlèvement des ordures ménagères sur la CCTLB.
Vous êtes plus de 1000 à avoir signé en ligne et plus de 200 à avoir signé la version papier ! Il faut continuer à partager et à faire signer.
Il faut faire revenir les élus sur leur décision et faire annuler ce marché avec Véolia. Diminuer nos déchets en utilisant la répression financière, non ! En favorisant le soucis d'économie dans les foyers, avec une tarification dégressive suivant le nombre de levées moindres que feront les foyers afin de minorer leur redevance, oui !

Encore bravo et merci, on ne lâche rien !


Le 05/01/2019

Merci à vous qui avez signé pour votre soutien.

Il est nécessaire de continuer à partager et à faire signer cette pétition.

Nous ne pouvons pas accepter de payer un service plus cher qui nous sera moins efficace. Alors ne baissons pas les bras !!!

Si nous ne bougeons pas, nous considérerons alors, que cette hausse est normale. Si vous pensez réellement que cette nouvelle politique d'enlèvement est abusive, alors partagez, informez, faites signer. C'est capital.


Encore merci à vous.


Le 03/01/2019

La pétition liée au nouvelles conditions d'enlèvement des ordures ménagère est en ligne depuis maintenant deux heures et frôle déjà les 200 signatures. Il faut maintenir le rythme, voire mieux, l’accélérer pour que notre démarche soit marquante.

Donc merci de continuer de partager et de faire signer. Nous ne pouvons pas accepter cette nouvelle redevance qui est disproportionnée.

Nous comptons sur vous. 0 nous tous, nous pourrons peut-être faire bouger les choses.

Encore merci pour votre soutien...

1.482 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur