Suite à la distribution d'un tract de la mairie, nous accusant de travestir la verité, nous nous sentons obligés de mentionner l'extrait de l'enquête publique qui mentionne bien un projet R+3 + attic (donc 4 étages !)
Les équipements sportifs actuels ne sont pas vétustes bien au contraire... Ils pourraient bénéficier à la population.
Les méthodes de désinformation des habitants ne sont pas digne d'une municipalité respectueuse de ses administrés.
Renseignez vous, l'enquête publique est encore consultable jusque mardi prochain. Les liens sont mentionnés dans nos articles suivant cette pétition.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.