Non à l’installation d’une antenne 5G sur le toit d’un immeuble avenue Lajarrige à la Baule
Petition update
636 signatures
Author :
Author(s) :
Une voisine inquiète pour le bien être de tous et les respect de la nature
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
20/04/2023
Antenne 5G LAJARRIGE
Merci à tous il faut diffuser encore et encore ????????????????????????
636
signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
versera cash à la copropriété de l’avenue Louis Lajarrige, en contre partie de l’installation d’une station relais avec 3 antennes 5G nouvelle génération sur leur toit.
Au diable les problèmes de santé inhérents à l’exposition aux ondes électromagnétiques
Au diable le fait que l’avenue Lajarrige soit en zone de patrimoine remarquable
Bref ne dit-on pas que l’argent n’a pas d’odeur ?
0
— 1 reply from the author
Nicole - 14:37:01
entièrement d'accord avec Claude. Pour de l'argent, qu'est ce que l'on ne ferait pas , même au détriment de la santé Nous sommes dans un très beau quartier, qu'il le reste ! Et que nous gardions cette qualité de vie