Bonsoir à tous,
Plus de 9500 signatures depuis le début de notre pétition. A tous et à toutes, un immense merci !!
A quoi vont servir vos signatures :
- un soutien public que l'on met en valeur dans nos requêtes !
- un soutien visible et crédible pour communiquer avec la presse !
- un soutien au collectif pour se donner encore plus à fond !
Où en est on ?
- 2 recours, auprès de la mairie de Challonges et du tribunal administratif de Grenoble, ont été envoyés. Nous attendons les réponses.
- Des tracts ont été déposés à tous les habitants concernés par le projet. Les nombreux échanges ont indiqué que quasi personne n'avait connaissance de ce projet.
- Un courrier est prêt à partir à destination de notre députée de circonscription pour demander son appui.
- la presse est informée dans les prochains jours de notre combat.
On vous tient informé de la suite, continuez à partager largement la pétition autour de vous !
OBJECTIF: 10 000 signatures!
Merci à tous,
Le collectif citoyens de Challonges.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.