Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non à l'implantation d'une antenne 4G de 42m sur Challonges !

Pétition : Non à l'implantation d'une antenne 4G de 42m sur Challonges ! Mise à jour de la pétition
10.963 signatures
Auteur
Auteur(s) :
citoyens de Challonges
02/08/2023

Sur le terrain, on avance....grâce à vous!

Bonsoir à tous,

Plus de 9500 signatures depuis le début de notre pétition. A tous et à toutes, un immense merci !!

A quoi vont servir vos signatures :

- un soutien public que l'on met en valeur dans nos requêtes !

- un soutien visible et crédible pour communiquer avec la presse !


- un soutien au collectif pour se donner encore plus à fond !

Où en est on ?

- 2 recours, auprès de la mairie de Challonges et du tribunal administratif de Grenoble, ont été envoyés. Nous attendons les réponses.

- Des tracts ont été déposés à tous les habitants concernés par le projet. Les nombreux échanges ont indiqué que quasi personne n'avait connaissance de ce projet.


- Un courrier est prêt à partir à destination de notre députée de circonscription pour demander son appui.

- la presse est informée dans les prochains jours de notre combat.

On vous tient informé de la suite, continuez à partager largement la pétition autour de vous ! 

OBJECTIF: 10 000 signatures!

Merci à tous,

Le collectif citoyens de Challonges.

 

 

 

10.963 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
C-ainciclerc - Le 01/10/2023 à 18:41:21
non la partie n'est jamais perdue , surtout quand cela met gravement en péril la santé des habitants et des animaux domestiques , résister comme pendant la seconde guerre mondiale par des actions physiques : sabotage divers et autres moyens contre les envahisseurs insidieux que représentent les multinationales illégitimes au nom d'un soit disant progrès , il a bon dos le progrès !
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour