Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre soutien à notre pétition contre l'extension de Joskin. Votre mobilisation est essentielle pour préserver notre beau village de José et ses environs.
Pour suivre l'avancement de notre cause et obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre page web dédiée : www.villagedejose.eu/joskin-et-lextension.html
Ensemble, nous pouvons faire la différence !
Merci encore pour votre engagement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.