Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non à l’abattage du marronnier de la bibliothèque (ancienne école) de Peymeinade ! prévu entre le 3 et 28 févier savons le !

Pétition : Non à l’abattage du marronnier de la bibliothèque (ancienne école) de Peymeinade ! prévu entre le 3 et 28 févier savons le ! Mise à jour de la pétition
15.604 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Le collectif Arbres de Peymeinade en colère !
05/02/2025

Remerciements à tous et toutes

Bonjour nous vous remercions de votre mobilisation.

En mon Nom monsieur Guillaume Jean Claude, celui de Madame Nathalie Alexandra sans qui cette pétition n'aurait pas existé. Merci au deux experts qui nous ont apporté leurs contributions, mais aussi au nom de l'ensemble des collectifs, associations, et Peymeinadois qui ce sont mobilisés pour la sauvegarde de notre Patrimoine.


Arbres de Peymeinade, Quel avenir demain pour Peymeinade, l'avenir de Peymeinade en toute confiance, peymeinade l'info autrement, et enfin tous le groupe d élu de l'opposition et certains de la majorité.

la mairie a enfin publié un rapport des plus accablant, mais celui ci ne parle pas des possibilités de sauvegarde !

c'est pour cette raison que nous avons demandé au Maire St Rose la mise en place de l'étude d'un plan de sauvegarde du Marronnier principalement.

Nous espérons que fort de cette mobilisation nous soyons entendus.


bien à vous tous et toutes 

 

 

15.604 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Colete - Le 06/02/2025 à 19:26:18
Il est inadmissible d'abattre des arbres !
0
— 1 réponse de l'auteur
Jocelyne - Le 06/02/2025 à 20:17:20
Plantez des arbres au lieu de les détruire !!!

Nous en avons besoin pour vivre .Que serait notre paysage sans eux ????
0
— 1 réponse de l'auteur
Sylviane - Le 06/02/2025 à 20:21:03
Super il est très important de protéger notre planète en plantant beaucoup d’arbres stop arrêtez de les abattre merci
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -