C'est ce que nous avons appris dans un courrier adressé ces jours-ci à des associations aubagnaises, un courrier envoyé par un cabinet parisien missionné par le commanditaire des travaux pour mesurer l'évolution, jusqu'en 2028, du degré d'acceptation des Aubagnais vis à vis des aménagements.
Pourtant, officiellement, les travaux démarrent en septembre annonce le commanditaire sur son site internet. Mais peut être compte t-il, en avançant la date, sur une faible mobilisation des Aubagnais pendant les vacances d'été ?
En tout cas, il y a urgence pour sauver les 234 arbres menacés par le projet. Pour cela écrivez nous à [email protected] pour organiser ensemble un rassemblement de protestation.
Ci-dessus une photo du parc de la Botte où l'on peut profiter, pour quelques semaines encore, de l'ombre apportée par les arbres des berges de l'Huveaune.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.