Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non à l'abattage de 234 arbres au cœur d'Aubagne !

Petition : Non à l'abattage de 234 arbres au cœur d'Aubagne ! Petition update
27.790 signatures
Author :
Author(s) :
collectif parc de l'Huveaune
30/06/2023

URGENT : l'abattage des arbres se fera en août !

C'est ce que nous avons appris dans un courrier adressé ces jours-ci à des associations aubagnaises, un courrier envoyé par un cabinet parisien missionné par le commanditaire des travaux pour mesurer l'évolution, jusqu'en 2028, du degré d'acceptation des Aubagnais vis à vis des aménagements.

Pourtant, officiellement, les travaux démarrent en septembre annonce le commanditaire sur son site internet. Mais peut être compte t-il, en avançant la date, sur une faible mobilisation des Aubagnais pendant les vacances d'été ?

En tout cas, il y a urgence pour sauver les 234 arbres menacés par le projet. Pour cela écrivez nous à [email protected] pour organiser ensemble un rassemblement de protestation.

Ci-dessus une photo du parc de la Botte où l'on peut profiter, pour quelques semaines encore, de l'ombre apportée par les arbres des berges de l'Huveaune.

27.790 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Christine - 04:47:40
Ne les laissez pas avoir raison de ces pauvres arbres.
0
— 1 reply from the author
Jean claude - 21:12:01
Nos arbres sont nos VERITABLES SAUVEURS.



Ils nous sauvent du GAZ CARBONIQUE qu' ils absorbent

et

nous donnent L' OXGENE si capital pour nos respirations et donc NOS VIES.



Au lieu de leur dire MERCI,



nous les humains nous les arrachons ! ! !

Une véritable HONTE !
0
— 1 reply from the author
Michel - 12:11:25
Claudine, ce que vous décrivez n'est pas du tout de l'écologie, c'est l'implantation de sources d'énergie destructrices pour remplacer le nucléaire que l'on a supprimé pour des raisons idéologiques. L'écologie, c'est l'études des milieux vivants, des écosystèmes terrestres et marins. Leur connaissance permet de les protéger, de réguler le climat, et par là de protéger l'homme et la planète qui ont besoin besoin de ces milieux naturels. Mais cela contrarie évidemment certains intérêts à court terme qui se moque de détruire la terre ! La lâcheté des gouvernants vis à vis de ces intérêts devient évidente !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author