Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non à l'abattage de 120 arbres et à la suppression de 47 places de stationnement pour la création d'un couloir de bus!

Petition : Non à l'abattage de 120 arbres et à la suppression de 47 places de stationnement pour la création d'un couloir de bus! Petition update
15.454 signatures
Author
Author(s) :
Vive Argenteuil!
17/06/2021

Article du Parisien

Notre mobilisation prend de l'ampleur, le Parisien rédige un article sur notre pétition.

Merci à chacun pour votre engagement, le combat continue!

Cliquez ici

15.457 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Bernard - 22:46:57
Il est vrai que c'est propre d'abattre des arbres qui photosynthétisent afin de laisser passer un bus qui, même s'il est électrique, pollue!

Entre sa fabrication, son fonctionnement (usure de toutes les pièces en mouvement, entre autres le pneus), et son recyclage (divers composants, entre autres les batteries), ces bus, comme tous les véhicules dits propres, polluent. Les arbres eux, participent aux divers cycles naturels et, globalement, enrichissent l'atmosphère en dioxygène.

Quand on veut abattre des arbres pour faire rouler des bus dits propres, c'est que l'on n'a rien compris, que l'on est incompétent et dangereux.
3
— 1 reply from the author
Laurence - 22:08:13
Mais comment à l'heure actuelle, alors que l'on sait tous l'IMPORTANCE DES ARBRES, dans la protection des

canicules, la protection des oiseaux, insectes et autres , la beauté , la sérénité que nous apportent les arbres,

ici à Argenteuil on veut les détruire pour faire passer un couloir de bus NOUS MARCHONS SUR LA TETE ET LES MAIRES FONT N IMPORTE QUOI !! VRAIMENT CELA ME DEPASSE L INCONSEQUENCE DE CES GENS !! ALORS

NON ET NON N ABATTEZ PAS CES MAGNIFIQUES ARBRES POUR DES BUS A ARGENTEUIL ET AILLEURS !!!
2
— 1 reply from the author
Mireille - 21:37:58
Non à l'abattage des arbres
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author