Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Fab de Châto
Destinataire(s) :
Tout le monde
Alors que les cinémas sont tous fermés pour cause de confinement, c'est honteux les programmes proposés par la télévision française, entre les séries pourries et les films de De Funès qu'on a vus des centaines de fois, et pour finir on nous remet la 7eme compagnie, ras le bol. Je ne parle pas non plus des émissions de merde d’Arthur