Only 249 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
B A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
TF1
The petition
Bonjour,
Le problème est simple je trouve, comme beaucoup d'entre vous que l'émission « C'est canteloup » ne respecte personne.
Il dégrade clairement l'image de tous les français ainsi que ces représentants.
Je crois en la liberté d'expression mais je crois aussi que le respect des personnes représentants les plus hautes fonctions de l'état devrait être obligatoire. Je pense aussi que les actions réalisées par cette émission nuisent à l'image des français dans le monde. Et ainsi nuit directement à la vie sociale et familiale des français.
Je vous prie de signer cette pétition pour stopper la mauvaise propagande. Cordialement,
251
signatures
Sign with your email
Only 249 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Il n'a aucun talent ptdrrrrrr il a autant d'humour que de cheveux
10
21:10:05
Une des pires émission du PAF, les imitations sont très mauvaises.
00
Alexandre - 21:14:16
Ses imitations sont minable et ses blagues ne font rire personne. Et en plus, il ne parle meme pas de l'actualité... Faudrait dire a cet imbécile que Trump est plus président depuis bientot un ans...