Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions media STOP à la Libre Antenne avec Sana BLANGER !!
Petition

STOP à la Libre Antenne avec Sana BLANGER !!

STOP à la Libre Antenne avec Sana BLANGER !! Petition
89 signatures
When this petition reaches 11 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
Les Amis de la Libre Antenne
Receiver(s) :
Président Europe 1 : Vincent Bolloré
The petition

Monsieur le Président d’Europe 1, 
Monsieur Vincent BOLLORÉ, 

S’il peut être normal d’être insatisfait d’une émission et de son animateur … l’anormalité a été atteinte ce Vendredi 16 juillet par Sana BLANGER qui anime la Libre Antenne du week-end !! 

Une auditrice en grande détresse psychologique de 75 ans exprime sa volonté d’en finir avec la vie … témoignage lourd ! 
Madame Blanger a été tout sauf fine psychologue… 
Ses propos : 
- « Mauvaise Nouvelle…vous allez m’avoir sur le dos : Je ne vais pas vous lâcher !»…est-ce que ce sont des propos qui s’entendent lorsqu’on est à bout !? NON … Madame Blanger joue du 2nd degré face à des auditeurs en souffrance…son rôle n’est pas là ! »   -  « Oh non vous n’allez pas vous jeter sous une voiture … imaginez si vous vous ratez !? » 


À aucun moment il n’a été proposé à cette dame les numéros de téléphone des urgences psychiatriques… 

Cet exemple est le plus récent mais Madame Blanger est coutumière de nombreuses paroles plus que maladroites …
Ses mots sont un pur danger pour soigner les maux d’un monde en souffrance … 

Pour finir nous vous sollicitons donc Mr Bolloré afin de changer cette intervenante en la personne de Sana Blanger qui n’a rien de psychologue ! 

Les amis de la Libre Antenne d’Europe 1 


89 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 11 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
44 recent comments
Marie - 21:33:15
J'ai signé cette pétition pour que SANA reste ! J'adore Sana Blanger, j'aimerais qu'elle remplace Olivier DELACROIX définitivement toute l'année. Je trouve qu'Olivier n'a pas les compétences, il n'a pas de formation dans le domaine, il est obligé de combler le vide sidéral par des "chers amis" tout le temps, je le trouve inculte.



Sana a le niveau, elle est cultivée et curieuse, elle est d'une intelligence rare, d'une gentillesse, et d'une humanité très rares.



Je vous adore Sana, si les gens qui ont créé cette pétition ont des problèmes de compréhension, ce n'est pas de votre faute. Tout mon soutien à SANA, je veux que vous soyez là, toute l'année, en plus de vos énormes qualités humaines, vous êtes très belle ! Belle à l'intérieur et à l'extérieur ! Une personne rare comme il n'en existe plus ! Par contre, je signerais volontiers une pétition pour le départ d'Olivier, il n'est pas psychologue, un salaire hors de prix pour un vide sidéral. Pour moi, olivier, ex patron de bar, n'a rien à faire sur Europe 1. Il ne suffit pas de se prétendre "sensible" et d'être un homme pour être un animateur aussi bien payé. Pour moi, c'est juste du réseau, et c'est un imposteur ! Ses conseils sont bateaux ! Quelle est sa légitimité ? Il n'a aucune formation pour écouter les gens !





Je trouve fou qu'on demande à un jeune un bac +5 pour le SMIC dans la plupart des annonces, et qu'un type sans formation de psychologue puisse s'improviser animateur sur Europe 1 et donner des pseudos conseils aux gens, en étant aussi inculte. Par ailleurs, je trouve qu'il a des problèmes d'écoute et de compréhension. Il a une absence de culture générale impressionnante. Et puis de temps en temps, il nous fait la morale sur le fric qui pourrit ce monde. Vu son très gros salaire par rapport à son faible niveau, je trouve ça mal venu et démagogique, je trouve qu'il tient un discours de bobo, il n'a qu'à reverser une partie de son très gros salaire à des associations comme les restos du coeur, qui ont besoin de nos dons.



Je suis contre cette pétition qui me choque, si sana ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à faire autre chose de vos soirées, personne ne vous oblige à l'écouter !



Je n'ai jamais été très fan de Sabine MARIN qui est compétente, mais je la trouve moins douce que SANA. Sana a une voix plus belle, et oui, la voix, c'est important en radio. Sophie PETERS est adorable, j'aime ses interventions, mais elle me donne parfois l'impression de vivre dans un monde bisounours et d'être un peu trop ouverte à des choses qui pourraient vite virer aux dérives sectaires comme le REIKI ou autre.



Caroline DUBLANCHE est trop inégale au niveau de son écoute, parfois, elle va être très agréable avec un auditeur et limite agressive avec un autre. J'en ai marre de cette instabilité de Caroline DUBLANCHE et puis elle tourne en rond, elle ronronne, c'est toujours la même chose. Lorsque Michel ONFRAY et d'autres ont remis en question Freud, elle ne le supportait pas, je la trouve trop freudienne, trop attachée à son business juteux. Elle disait qu'elle ne quitterait jamais Europe 1, RTL lui a sûrement proposé un gros chèque et hop elle est partie sur RTL. Triste de voir qu'elle n'a pas tenu parole, tout s'achète !



Sana, au moins, si un auditeur la met mal à l'aise, elle le lui dit, pas d'instabilité au niveau de l'écoute des auditeurs. Elle l'avait dit un jour à un auditeur qui avait un comportement de goujat selon moi, il la draguait très lourdement.



J'aime beaucoup l'ouverture d'esprit de SANA, elle est plus ouverte que Caroline sur beaucoup de choses. C'est une femme exceptionnelle !



Et par rapport à l'objet de cette pétition, j'ai fait une grave dépression, je crois que si SANA m'avait dit ce qu'elle a dit à l'auditrice, je me mets à la place de l'auditrice, ça m'aurait beaucoup aidé. Je me serais dit "je ne suis pas seule, il y a quelqu'un qui est là pour moi et qui ne va rien lâcher, qui va tout faire pour que je ne me suicide pas, qui ne va pas me lâcher". L'auteur de cette pétition a de gros problèmes de compréhension ! C'est très positif ce qu'elle lui a dit et je suis sûre que ça va aider l'auditrice à ne pas passer à l'acte !
1 0
08:00:08
pas d accord avec ces commentaires négatifs elle m à rappelé après mon passage et fait du Sav elle écoute de façon active et pertinente
C est une thérapie de groupe ( interventions auditeur) en direct gratuite donc déjà bien et elle prend 45: mn . la critique est un peu facile!
quand je suis passé avec Olivier j ai pas eu plus d aide juste ses commentaires intéressants
Le but de passer sur les ondes c est de sortir de l ombre de pouvoir rendre publique son histoire que ça fasse un peu pression sur les auteurs du "malheur" et de se lâcher en publique ça fait du bien !
1 0
22:00:36
Des unterventions interminables, sans intérêt. Elle rabache toujours la même chose avec une voix sensuelle qui n'apporte rien. Je ne supporte plus !
0 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions media STOP à la Libre Antenne avec Sana BLANGER !!