Merci a tous et merci de leurs part pour toute la générosité que vous mettez a cœur pour cette famille.
Franck donc moi qui est a l'origine de cette pétition, Dimitri est mon chef d'atelier mécanique auto.
Un mec en or, sa femme d'une douceur et attentionné pour ces enfants.
De la part de la famille Félicien leurs enfants et de moi-même et vous remercie pour toute c'est signature et commentaire.
Merci mille fois
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.