Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France

Petition : Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France Petition update
137.659 signatures
Author :
Author(s) :
Association INNOOO LCE9
10/05/2021

L'INDEPENDANCE NUMERIQUE DE LA FRANCE SE JOUE A PILE OU FACE: A VOUS DE JOUER !

Dans une tribune de Marianne, Luc Rubiello, Fondateur d'Innooo, vous
invite à jouer l'indépendance numérique de la France à Pile ou Face:
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/gafam-lindependance-numerique-de-la-france-se-joue-a-pile-ou-face

UTILISEZ MOINS LES SITES DU GAFAM POUR LUTTER CONTRE LEURS EFFETS
NUISIBLES NOCIFS ET DELETERES

SIGNER ET FAITES SIGNER cette pétition autour de vous POUR LUTTER CONTRE
CETTE DICTATURE NUMERIQUE:

https://www.mesopinions.com/petition/medias/pacte-numerique-independance-securite-internet-france/26926

Vidéo "Pourquoi signer le Pacte numérique ?":
https://www.innovativity.org/video-petition-innooo-anti-gafam.php

Plus d'information: www.innooo.fr

137.667 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Roland - 20:14:41
L'idée est bonne mais...Est-ce que les institutions policières françaises ne vont pas faire du traçage numérique comme Big Brother ou Big China? La volonté marconienne ne nous rassure pas au vu de ce qui a été fait jusqu'ici avec les obligations soi-disant sanitaire, l'imposition de la 5G, le passe-sanitaire... Avec un Parlement qui ne réagira pas plus qu'en 1992 lors du Référendum contre Maastricht qui donnait un Non à 52%. 28 ans plus tard on donne des chiffres falsifiés grâce au forcing du Traité de Lisbonne...
4
— 1 reply from the author
19:47:11
Faire prendre conscience de cette dépendance et de ses conséquences aux citoyens français et demander aux

candidats à l’élection présidentielle 2022 de s’engager en cas d’élection à mettre en œuvre des propositions pour résister à cette domination sur notre territoire.
3
— 1 reply from the author
Gilles - 15:47:18
Les GAFAM ont profité de la crise sanitaire pour s'enrichir en contournant les lois et la France doit prendre ses dispositions pour confirmer son indépendance numérique pour se protéger contre ce nouveau vice !!!!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author