Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France

Petition : Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France Petition update
137.659 signatures
Author :
Author(s) :
Association INNOOO LCE9
21/12/2020

LA 5G DU GAFAM : DANGERS POUR NOTRE SANTE ET LE CLIMAT

Plus de 170 scientifiques ont alerté en septembre 2017 dans un moratoire
commun sur les dangers de la 5G en matière d'augmentation massive de
l'exposition aux ondes. En effet, cette technologie nécessitera des
fréquences toujours plus élevées, et donc plus néfastes pour notre
santé: il faudra plus d’antennes relais émettant des ondes
électromagnétiques encore plus puissantes.

Il ne s'agit pas de l'avis d'un seul scientifique isolé mais bien d'UN
MORATOIRE DE PLUS DE 170 SCIENTIFIQUES qui démontrent que la 5G du GAFAM
peut avoir des conséquences très dommageables pour l’organisme: "risques
de cancers, de stress cellulaire, d’augmentation des radicaux libres
nocifs, de dommages génétiques et du système reproducteur, de déficits
d'apprentissage et de mémoire, de troubles neurologiques”.

On a toujours su que le tabac était dangereux pour la santé mais les
lobbys ont imposé la cigarette aux citoyens.
L'histoire se répète: on connaît les dangers importants de la 5G sur la
santé mais les lobbys du GAFAM pervertissent les décisions pour étendre
leur profit par leur emprise sur les données personnelles des citoyens.

En outre le Haut conseil pour le climat (HCC) vient de rendre en
décembre 2020 son rapport sur les effets de la 5G qui libèrerait entre
2,7 et 6,7 millions de tonnes de CO2 dans l'atmosphère accroissant les
dangers pour la santé et augmentant la pollution pour faire de
l'internet du GAFAM le 1er pollueur mondial en 2030.

Les scientifiques du HCC prévoient en outre une forte augmentation de la
consommation électrique en France pour faire fonctionner la 5G du GAFAM:
entre 16 et 40 TWh en 2030 alors qu'un réacteur nucléaire produit en
moyenne 7 TWh par an.

AVONS NOUS BESOIN DE LA 5G DU GAFAM POUR VIVRE ? : NON

TRANSFERER tout ou partie de ce message SIGNER et FAITES SIGNER cette
pétition autour de vous POUR DIRE NON A LA 5G DU GAFAM et faire prendre
conscience au plus grand nombre de ses effets nocifs sur notre santé et
le climat :
https://www.mesopinions.com/petition/medias/pacte-numerique-independance-securite-internet-france/26926

Vidéo: https://www.innovativity.org/video-petition-innooo-anti-gafam.php

Plus d'information: www.innooo.fr
137.662 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Francoise - 20:08:47
qu ils arretent de nous tuer avec leurs ondes malefiques mais derriere il y a le business le pouvoir le fric ce n est pas cela le bonheur de notre humanite

mais la terre la nature se reveillent ils sont maitres du Monde et ont aussi assez souffert de leurs " saletes "

qu un miracle puisse arriver pour nous delivrer de ces ingrats
4
— 1 reply from the author
Minou - 06:46:39
Arrêtons les horreurs du matériel électronique de toute sortes !

POURQUOI LA 5 G. LA 4 NE SUFFIT PAS ???
3
— 1 reply from the author
Marie-claude - 12:01:19
Ils veulent nous transformer en Robots soumis à la Robotique de leur Pouvoir ! Il n'y a pas de doute les plus Riches n'ont l'illusion de l'être que s'ils croisent beaucoup de Pauvres sur leur chemin, mais leur coeur s'appauvrit d'autant qu'ils n'estiment jamais les simples gens ! Leurs fêtes sont remplie du caquetage d'un poulailler Pédant et Assourdissant ! Le PIRE c'est qu'ils profitent de cette Pandémie pour nous forcer la main, mais la Chine est perverse dans le sens qu'elle veut être en tête du monde économique, prendre la place de l'Impérialiste Amérique et régner sur le monde à son tour, et Aussi une Revanche sur la guerre de l'Argent menée par l'Angleterre du temps des colonisations ! C'est une immense tapisserie d'où il est difficile d'enlever les noeuds où s'imbrique la 5 G...
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author