Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France

Petition : Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France Petition update
137.659 signatures
Author :
Author(s) :
Association INNOOO LCE9
17/11/2020

EST-CE AMAZON QUI VA ANIMER LE COEUR DE NOS VILLES ?

Amazon s'enrichit sur le dos de nos commerces obligés de fermer du fait du confinement.

Au 3ème trimestre son chiffre d'affaires a augmenté de 37% (82 milliards d'euros) et son bénéfice a triplé à plus de 5 milliards.

Le reconfinement et la fermeture des commerces vont continuer à augmenter ses ventes en captant les clients de nos commerces qui n'utilisaient pas encore ses services.
Amazon n'est pourtant pas un "commerce essentiel" et ses équipes SOUS PRESSION présentent des risques de transmission du virus.

Lorsque nos commerces auront été étranglés par le double étau d'Amazon et de la pandémie qui animera le coeur de nos villes : des écrans publicitaires incitant à utiliser les services d'Amazon et du GAFAM ???

RENDEZ-VOUS POUR EN DEBATTRE SUR RESEAU INNOOO: https://reseau.innooo.fr

Signez et Faites signer cette pétition autour de vous pour LUTTER CONTRE LA DICTATURE DU GAFAM et faire prendre conscience au plus grand nombre de ses effets délétères :

https://www.mesopinions.com/petition/medias/pacte-numerique-independance-securite-internet-france/26926

Vidéo: https://www.innovativity.org/video-petition-innooo-anti-gafam.php

Plus d'information: www.innooo.fr
137.681 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Jacqueline - 17:51:13
Je n'ai jamais rien acheté sur Amazon et je ne changerais pas mes habitudes. Le contact humain est trop important. Petits magasins ou grandes surfaces, mais pas ces vendeurs milliardaires qui nous noient dans leur incitation à commander chez eux.
1
— 1 reply from the author
Sylviane - 19:03:38
Pourquoi toujours Amazon? J'ai l 'habitude de commander sur cdiscount, au moins c'est français!
0
— 1 reply from the author
Catherine - 17:39:40
Je boycotte Amazon depuis toujours, au profit des producteurs français. C'est un site qui exploite ses salariés et vend chinois !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author