Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
groupe AlphaSannin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
OASGAMES
The petition
Chers personnels d'Oasgames,
De la part de la communauté française de Naruto Online, voici ce que nous aimerions afin d'améliorer la qualité de jeu de tous les joueurs français. Les serveurs chinois bénéficient d'une expérience de jeu supérieure à la notre de part leur nombre, réunir davantage les serveurs français nous permettrait de nous rapprocher de cette qualité de jeu.
C'est pourquoi nous souhaiterions :
- une fusion des serveurs 1 à 22 - une fusion des serveurs 23 à 88 - une fusion des serveurs 89 à 150 - une GGS inter-serveurs désormais à (minimum) 16 groupes comprenant TOUS les serveurs français confondus
Ce jeu étant défini comme un "MMORPG", cela lui permettrait d'être "Massivement multijoueurs..." J'invite l'ensemble des personnes en accord avec ces propositions à signer cette pétition afin de continuer à faire évoluer Naruto Online.
Alpha
106
signatures
Sign with your email
Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.