Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions media Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95).
Petition

Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95).

Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95). Petition
27 signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
19 rue de flore 95610 eragny
Receiver(s) :
Free et les autres FAI.
The petition
Les habitants d’Eragny sur Oise (Val d’Oise) ne sont pas tous égaux devant l’Internet Haut débit.
A l'heure ou les offres alléchantes des FAI se bousculent, certains habitants ne peuvent accéder à tous leurs services pour cause de ligne trop éloigné du NRA.

Pourquoi ?

La raison est celle-ci, la moitie des habitants d’Eragny sont raccordé sur le DSLAM de Neuville sur Oise (NEU95), alors que les autres sont raccordés sur celui de saint d’Ouen l’aumône (STO95) ce qui a pour conséquence une distance exubérante allant jusqu'à plus de 6.5Km.

Réagissez et montrez à FREE et aux autres FAI qu'il y a suffisamment d'abonnés mécontents pour justifier les investissements nécessaire pour rajouter un nouveau DSLAM plus prés d’Eragny.
27 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
12 recent comments
Alexandre - 23:09:24
Effectivement, les habitants d'Eragny sont raccordés sur le DSLAM, internet bas-débit, très lent parfois, on aimerait tous avoir du haut-débit depuis le temps...
0 0
21:58:41
Dès fois que...
0 0
Jaffa - 01:16:18
Je suis pour cette pétitions, je trouve ça honteux qu'en 2009 nous avons moins 1 méga de débit! On paye tous des abonnements d'au moins 29€90 voir plus, pour qu'au final nous avons que le téléphone et un internet qui rame à chaque page!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions media Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95).