Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Virer et empêcher les squatteurs d'entrer chez vous

Petition : Virer et empêcher les squatteurs d'entrer chez vous Petition update
6.449 signatures
Author :
Author(s) :
Citoyen
20/09/2020

Sqatteurs : dehors

Notre pétition doit se poursuivre car pour l'instant, rien n'a changé, les préfets refuseront l'expulsion. 

Un député propose que ce délit soit sanctionné de 3 ans de prison et de 45.000 euros d’amende (contre 1 an et 15.000 euros aujourd’hui) avec une comparution immédiate devant le juge. Le préfet sera obligé d’appliquer la décision sous 48 heures.

N'oubliez pas que s'ils rentrent chez vous, ils peuvent occasionner des dégâts et des vols à vos frais. En plus du viol de votre propriété, il faudra la remettre en état.

Le délai d'expulsion doit être immédiat et puni !

Certains d'entre vous ont émis l'idée de squatter les maisons des ministres, cela pourrait peut-être les faire réagir ?

 

6.449 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Philippe - 10:57:31
Effarant de voir ce qui se passe, pour éviter que de braves citoyens soient violes ...!
0
— 1 reply from the author
Christian - 10:51:03
si une maison d un député ou d un quelconque ministre était squattée vous en faite pas elle serait vite récupérer ; une justice a 2 vitesses
0
— 1 reply from the author
Christine - 16:17:48
Opposer le droit au logement contre le droit à la propriété devient incompréhensible aujourd'hui. Cette loi imposée en 1981 avait pour but de protéger des locataires en très grandes difficultés de se retrouver à la rue sans rien. Sauf qu'aujourd'hui cette loi a été détournée et profite à des personnes sans scrupules et particulièrement aux squatteurs. Le gouvernement veut nous faire croire que la loi a été modifiée, je dirais que c'est plutôt du foutage de gueule. Les personnes rentrent par effraction chez vous, détruisent tout, vous volent votre vie ét on ne peut pas les déloger car il faut qu'on leur soumette un autre logement. Mais à ce compte là, je ne demande qu'à devenir un parasite de cette société. Mis à part cela, la soi-disante amélioration de la loi qui ne sert sûrement pas aux petits propriétaires, moi je n'en veux pas. Je veux que cette loi soit purement et simplement supprimée. Ce n'est pas au peuple à se substituer à un gouvernement défaillant et ce, quelque soit le bord politique.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author