Soutien au médecin agressé à Drancy et indignation face à un verdict scandaleux
Petition update
4.334 signatures
Author :
Author(s) :
Une citoyenne en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
21/02/2025
Le parquet de Bobigny fait appel.
Bonjour,
J’ai reçu un courriel du Dr Oulmekki m’informant que le parquet de Bobigny fait appel.
Un nouveau procès en appel aura donc lieu.
Il remercie tous les signataires.
4.335
signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le « Collectif du 12 Mars » appelle à un mouvement national et citoyen d’ampleur pour dire STOP aux
violences envers les soignants !
Ce collectif, né d'une mobilisation spontanée de citoyens et de professionnels de santé, invite à :
• Se mobiliser massivement pour exiger des mesures immédiates de prévention, de protection, de sanctions
et des moyens dédiés.
• Fermer symboliquement leurs cabinets, tout en garantissant la continuité des soins essentiels.
• Participer à des rassemblements partout en France, devant les préfectures et institutions publiques.
Tous les citoyens concernés sont invitéS à se joindre à cette mobilisation pour soutenir les soignants.
À partir de 11h, un rassemblement national se tiendra devant le ministère de la Santé (14 avenue
Duquesne, Paris 7e).
Des syndicats et associations de professionnels de santé – médecins, kinésithérapeutes, pharmaciens, etc. – soutiennent cette initiative.
Ensemble, faisons entendre notre voix pour protéger celles et ceux qui nous soignent !
0
— 1 reply from the author
10:49:17
Le parquet de Bobigny a fait appel. Un nouveau procès en appel aura lieu à Paris. C’est une avancée majeure, rendue possible grâce à notre mobilisation collective !
Le Dr Oulmekki remercie chaleureusement tous les signataires pour leur soutien. Mais rien n’est encore gagné : il est essentiel de poursuivre nos efforts. Continuons à signer et à diffuser largement cette pétition pour que justice soit enfin rendue !
0
— 1 reply from the author
10:49:22
Le parquet de Bobigny a fait appel. Un nouveau procès en appel aura lieu à Paris. C’est une avancée majeure, rendue possible grâce à notre mobilisation collective !
Le Dr Oulmekki remercie chaleureusement tous les signataires pour leur soutien. Mais rien n’est encore gagné : il est essentiel de poursuivre nos efforts. Continuons à signer et à diffuser largement cette pétition pour que justice soit enfin rendue !