Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Sanctions des magistrats en cas d'erreurs de jugement

Pétition : Sanctions des magistrats en cas d'erreurs de jugement Mise à jour de la pétition
13.375 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Euloge BONROU
02/07/2025

SUR LA BONNE VOIE

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation. 

Notre pétition continue de faire son bonhomme de chemin, l'objectif de 1500 signatures est largement dépassé, alors pourquoi ne pas aller plus loin ?
13.375 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 20/07/2025 à 20:56:32
C'est courageux d'avoir lancé cette pétition Monsieur Bonrou..



Si seulement, plus de personnes pouvaient signer ! Car je suis bien placée pour le savoir. Des erreurs de Juges etc. j'en ai des cantines pleines. Malheureusement, j'ai l'impression que les victimes doivent être mis au

rang des personnes inutiles dans notre Pays au profit de Celles qui font le "mal" dans n'importe quel

domaine et qui s'en sortent toujours. Autrement dit, je me demande s'il n'est pas temps de se faire sa propre Justice. C'est malheureusement à ce prix que les victimes pourront être tranquilles de personnes

malhonnêtes, violentes, criminelles et j'en passe. Je me pose des questions tout à fait "normales" mais il est

vrai qu'en tant que Chrétienne ce ne serait pas bien. Alors que faire ? ! Agoniser petit à petit ! Dénoncez !

Oui, vous avez bien fait. Il faut que les Français -es se réveillent. Tous les jours, il ne se passe pas un jour en

France sans un drame. Il faut réviser toute la JUSTICE. Mais la France "sombre" ! Les victimes pleurent !
0
— 1 réponse de l'auteur
Floryan - Le 02/07/2025 à 21:49:20
Et les juges qui evoquent en.faux qu il y eu une remise de jugement .



Et repris en Faux par le Premier

President de la CA de Douai



Et apres avoir affirmé qu aucun.

Jugement n avez ete ordonné 3

années auparavant.



Sanctions à l encontre des Magistrats qui ne respectent pas les lois et les

droits des Justiciables et qui ne

respectent pas les RECOURS

accordés aux VICTIMES par les

decrets disciplinaires Avocats

Notaires mis a jour le 01 07 2022
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur