Sanctions des magistrats en cas d'erreurs de jugement
Mise à jour de la pétition
13.375 signatures
Auteur(s) :
Euloge BONROU
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
02/07/2025
SUR LA BONNE VOIE
Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation.
Notre pétition continue de faire son bonhomme de chemin, l'objectif de 1500 signatures est largement dépassé, alors pourquoi ne pas aller plus loin ?
13.375
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est courageux d'avoir lancé cette pétition Monsieur Bonrou..
Si seulement, plus de personnes pouvaient signer ! Car je suis bien placée pour le savoir. Des erreurs de Juges etc. j'en ai des cantines pleines. Malheureusement, j'ai l'impression que les victimes doivent être mis au
rang des personnes inutiles dans notre Pays au profit de Celles qui font le "mal" dans n'importe quel
domaine et qui s'en sortent toujours. Autrement dit, je me demande s'il n'est pas temps de se faire sa propre Justice. C'est malheureusement à ce prix que les victimes pourront être tranquilles de personnes
malhonnêtes, violentes, criminelles et j'en passe. Je me pose des questions tout à fait "normales" mais il est
vrai qu'en tant que Chrétienne ce ne serait pas bien. Alors que faire ? ! Agoniser petit à petit ! Dénoncez !
Oui, vous avez bien fait. Il faut que les Français -es se réveillent. Tous les jours, il ne se passe pas un jour en
France sans un drame. Il faut réviser toute la JUSTICE. Mais la France "sombre" ! Les victimes pleurent !
0
— 1 réponse de l'auteur
Floryan - Le 02/07/2025 à 21:49:20
Et les juges qui evoquent en.faux qu il y eu une remise de jugement .
Et repris en Faux par le Premier
President de la CA de Douai
Et apres avoir affirmé qu aucun.
Jugement n avez ete ordonné 3
années auparavant.
Sanctions à l encontre des Magistrats qui ne respectent pas les lois et les