Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Sanctions des magistrats en cas d'erreurs de jugement

Petition : Sanctions des magistrats en cas d'erreurs de jugement Petition update
13.375 signatures
Author
Author(s) :
Euloge BONROU
02/07/2025

SUR LA BONNE VOIE

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation. 

Notre pétition continue de faire son bonhomme de chemin, l'objectif de 1500 signatures est largement dépassé, alors pourquoi ne pas aller plus loin ?
13.375 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie - 20:56:32
C'est courageux d'avoir lancé cette pétition Monsieur Bonrou..



Si seulement, plus de personnes pouvaient signer ! Car je suis bien placée pour le savoir. Des erreurs de Juges etc. j'en ai des cantines pleines. Malheureusement, j'ai l'impression que les victimes doivent être mis au

rang des personnes inutiles dans notre Pays au profit de Celles qui font le "mal" dans n'importe quel

domaine et qui s'en sortent toujours. Autrement dit, je me demande s'il n'est pas temps de se faire sa propre Justice. C'est malheureusement à ce prix que les victimes pourront être tranquilles de personnes

malhonnêtes, violentes, criminelles et j'en passe. Je me pose des questions tout à fait "normales" mais il est

vrai qu'en tant que Chrétienne ce ne serait pas bien. Alors que faire ? ! Agoniser petit à petit ! Dénoncez !

Oui, vous avez bien fait. Il faut que les Français -es se réveillent. Tous les jours, il ne se passe pas un jour en

France sans un drame. Il faut réviser toute la JUSTICE. Mais la France "sombre" ! Les victimes pleurent !
0
— 1 reply from the author
Floryan - 21:49:20
Et les juges qui evoquent en.faux qu il y eu une remise de jugement .



Et repris en Faux par le Premier

President de la CA de Douai



Et apres avoir affirmé qu aucun.

Jugement n avez ete ordonné 3

années auparavant.



Sanctions à l encontre des Magistrats qui ne respectent pas les lois et les

droits des Justiciables et qui ne

respectent pas les RECOURS

accordés aux VICTIMES par les

decrets disciplinaires Avocats

Notaires mis a jour le 01 07 2022
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author