Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Rendez-nous nos filles, Rendez-moi mes sœurs

Petition : Rendez-nous nos filles, Rendez-moi mes sœurs Petition update
320 signatures
Author
Author(s) :
Itier Laetitia
16/10/2020

Encore une mauvaise nouvelles avant l'audience du 26 octobre

Bon ben voilà mauvaise nouvelles pour nous

????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️
Entre lundi et hier mercredi ils s'en ait passé des choses avec les personnes qui s'occupent de mes filles placées abusivement.

Pourtant lundi j'avais bien échanger avec mon avocat
Ben je vous en laisse faire vos propres opinions.
Moi je suis lessivé de tout ce bordel vraiment

À chaque fois que vous devons passer en audience, comme par hasard ils nous trouves des choses.
La cette fois ci ce qui ne plaît pas c'est la façons dont s'exprime mon mari le papa de mes filles, concernant le trop pleins de leurs ont ne sais pas , c'est trop prématuré un retour au domicile...
Mais merde ça fait 5 ans , 5 années sans réel évolution,
Sans jamais avoir ne serait-ce qu'un weekend au domicile.
Ont nous laisse la chance d'élever Lilou
Mais les autres c'est toujours à plat

Résultats des courses..... Nous sommes suspendu de visite médiatisé.
Ah ben bravo comme je les marquer a mon avocat la liberté d'expression même ça ont nous la vol
Déjà avec le port du masque c'est assez compliqué mais si j'aurai du je me serait mise un rouleau de scotch sur la bouche.
Ils préfèrent encore une fois chercher la petite bête où il n'y a pas lieu, mais ils ne se préoccupent pas de l'état d'urgence de mes filles

Pour eux je pense que c'est normal qu'au bout de 5 ans et demis la situation empire avec nos filles
Louanne 9 ans fugues, ment, vole, dégrade , devient insolente avec le foyer réclame a rentrer à la maison....
Mariline 8 ans piques d'énormes crise, à des lacunes scolaire et s'arrache les cheveux, et réclame a rentrer à la maison.....
Maëva 6 ans réclame a rentrer a la maison.....
Adixia 2 ans ne parle toujours pas avec nous mais avec la famille d'accueil oui......
C'est vrai que ceci n'est pas une priorité.

320 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author