When this petition reaches 24 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Michel, Président Association LEGALAID (Loi 1901)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. Le Président de la République
The petition
C’est un problème qui dure depuis des mois et qui ne s'arrange pas : les retards parfois énormes dans le versement des pensions de retraite. Des milliers de dossiers en retard. Cinq ou six mois d'attente parfois, surtout en Rhône-Alpes, en Bretagne, en Picardie et dans le Languedoc-Roussillon.
« C’est quand même fou ! Je veux bien qu’il y ait un engorgement à cause de la mesure Hollande mais ils auraient pu prévoir, non ? Qu’est-ce qu’il nous reste à faire ? On devrait se réunir avec tous ceux qui ont réagi et entamer une action collective ! »
A ce jour aucune association, aucun mouvement populaire n'est engagé pour soutenir ces salariés qui ont pourtant derrière eux plus de 40 ans de cotisations et ne réclament que leurs dûs.
76
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 24 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
pour avoir cotisé toute sa vie et ne pas crever de faim en attendant le paiement de sa retraite
00
Nadine - 17:38:11
pour que tous les citoyens qui ont droit à la retraite après de longues années de travail puissent enfin profiter de leur dû sans avoir encore des tracasseries administratives,des jours difficiles,tout cela à cause de l'incapacité de notre gouvernement à gérer le saffaires normales,ne parlons pas du reste car tout va bien mal dans ce pays. Pourtant aucune crainte pour tous ces messieurs du gouvernement ou des précédents ils sont bien nantis et touchent de belles retraites !!!!