Bonjour et Joyeux Noël à tous !
La pétition est passée en moins de 48h d une cinquantaine de signatures à presque 3000!
Merci infiniment pour votre soutien.
La reconnaissance du racisme antiblancs sera une arme MÉDIATIQUE, JURIDIQUE et POLITIQUE qui nous aidera à nous proteger plus efficacement.
Je vous rappelle que les agresseurs de Thomas commencent à être remis en liberté, le procureur n ayant pas retenu le motif raciste de l agression malgré une dizaine de témoignages car... Juridiquement le racisme antiblancs n existe pas.
Quelle honte.
C est à nous d agir! Si la pétition arrive à atteindre 100 000 signatures en 6 mois (il reste encore 5 mois et 3 semaines) j irai soumettre ma pétition a des personnalités qui auront montrés leur engagement dans cette lutte afin que la pétition soit déposée à l Assemblée nationale.
Je suis sûr qu'on arrivera à reunir ces signatures !
Pour y arriver je compte sur vous! Faites la signer à vos amis! À votre famille ! À vos collègues ! Diffusez la sur les réseaux! Et encore mieux, à des personnalités susceptibles d'en parler!
Encore une fois, joyeux Noël à vous, et merci infiniment pour votre soutien.
Bertrand, un français de 31 ans, ayant déjà subit, vu et côtoyé le racisme antiblancs. Qui chaque jour progressé.
Thomas, nous ne t oublions pas.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.