Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour la reconnaissance du Racisme Anti-blancs

Pétition : Pour la reconnaissance du Racisme Anti-blancs Mise à jour de la pétition
6.385 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Bertrand De Potorson - victime d'agression anti-blanc
25/12/2023

POUR LA RECONNAISSANCE DU RACISME ANTIBLANCS

Bonjour et Joyeux Noël à tous ! 

La pétition est passée en moins de 48h d une cinquantaine de signatures à presque 3000! 

Merci infiniment pour votre soutien. 

La reconnaissance du racisme antiblancs sera une arme MÉDIATIQUE, JURIDIQUE et POLITIQUE qui nous aidera à nous proteger plus efficacement. 

Je vous rappelle que les agresseurs de Thomas commencent à être remis en liberté, le procureur n ayant pas retenu le motif raciste de l agression malgré une dizaine de témoignages car... Juridiquement le racisme antiblancs n existe pas. 

Quelle honte. 

C est à nous d agir! Si la pétition arrive à atteindre 100 000 signatures en 6 mois (il reste encore 5 mois et 3 semaines) j irai soumettre ma pétition a des personnalités qui auront montrés leur engagement dans cette lutte afin que la pétition soit déposée à l Assemblée nationale. 

Je suis sûr qu'on arrivera à reunir ces signatures ! 

Pour y arriver je compte sur vous! Faites la signer à vos amis! À votre famille ! À vos collègues ! Diffusez la sur les réseaux! Et encore mieux, à des personnalités susceptibles d'en parler! 

Encore une fois, joyeux Noël à vous, et merci infiniment pour votre soutien. 

Bertrand, un français de 31 ans, ayant déjà subit, vu et côtoyé le racisme antiblancs. Qui chaque jour progressé. 

 

Thomas, nous ne t oublions pas. 

 

6.385 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Wwtfbrannnn/98 - Le 29/12/2023 à 19:41:37
LA

DECISION DE CE PROCUREUR EST A VOMIR ! UNE FOIS DE PLUS LA JUSTICE PROTEGE ET DEFEND LA RACAILLE , LES ASSASSINS ! LES AGRESSEURS DE THOMAS COMMENCENT A ETRE RELAXÉ ! MAIS ON CROIT HALLUCINER!



SI LA SITUATION INVERSE S'ETAIT PRESENTEE IL EST EVIDENT QUE

" LES BLANCS " N'AURAIENT PAS ETE RELAXÉ MAIS AU CONTRAIRE CONDAMNÉS POUR RACISME A L'EGARD DE " GENS DE COULEUR " ( J'EMPLOI CE TERME PUISQU'IL EST INTERDIT DE PRONONCER LES MOTS " NOIR" , " BAZANÉ" !!!)



LA PREUVE EN EST QUE POUR LES TRIBUNAUX FRANCAIS LA RACISME

N'EXISTE QUE DANSIN SENS , QUE LE RACISME ANTI BLANCS N'EST PAS

RECONNU ALORS QU'ON LE VIT

TOUS LES JOURS !



LES MAGISTRATURE N'EST QU'UNE

VASTE FUMISTERIE !!!!!JE LE REPETE ET NE CESSERAI PAS DE LE FAIRE !



Y'EN A PLUS QUE MARRE ! CA VA

MAL DE FINIR !

HONTE À LA FRANCE !
0
— 1 réponse de l'auteur
Mumu - Le 25/12/2023 à 19:10:28
Oui le racisme n’est pas qu’une seule couleur

C’est une honte cette justice de pacotille

Honte à la France
0
— 1 réponse de l'auteur
Rose-marie - Le 25/12/2023 à 19:27:53
Je me suis fait traitée de sale blanche et de sale française,et crachée dessus,elle n'est pas belle la France.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur